adhérer

Les vœux 2018 : une opportunité pour s’investir !

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018

L’ACADÉMIE D’OSTÉOPATHIE DE FRANCE VOUS PRÉSENTE SES MEILLEURS VŒUX

Chers adhérents,

Grâce à votre soutien, l’année 2017 a été riche : nous avons fêté nos 20 ans avec Michèle Tarento « La tenségrité, la biotenségrité et l’ostéopathie » et Laurent Denizeau « Le corps comme matière symbolique ».

Nous avons publié pour l’occasion un nouveau numéro spécial d’ApoStill.

Le cycle de conférences du soir nous a permis d’écouter Paul Lee : « Ma vision personnelle sur l’ostéopathie » et François Delcourt : « Vers de nouveaux modèles pour l’ostéopathie ».

Nous avons célébré le 100ème anniversaire de la mort d’A.T. Still le 16 décembre avec Jean-Marie Gueullette et Victor Lopez : « Ostéopathie de Still, d’aujourd’hui et de demain… ».

Et surtout nous avons mis en ligne un nouveau site plus performant, plus actuel, qui donne à chaque adhérent de l’Académie un accès au questionnaire de qualité de vie SF-36, outil de recherche scientifiquement validé. C’est un grand pas dans l’évaluation de notre pratique et un outil merveilleux pour produire des écrits. Dès votre (ré-)inscription 2018, vous pouvez demander ici vos identifiants et les tutoriels explicatifs.

Pour que l’année 2018 soit plus riche encore, l’Académie a besoin de l’engagement de chacun. Un rendez-vous est déjà donné le samedi 24 mars 2018 pour l’assemblée générale, qui sera suivie de conférences passionnantes.

Retenez déjà cette date !

Et pour ceux qui veulent s’investir dans la recherche, d’autres projets en cours vous attendent : recherche en psychosomatique sur les maladies auto-immunes, recherche en philosophie de l’ostéopathie, traduction des textes ostéopathiques…

Pour pouvoir effectuer tout ceci nous avons besoin de votre soutien actif, par votre présence lors des manifestations et par votre soutien financier. Adhérez maintenant ici !

Le montant des cotisations qui reste inchangée, alors, n’attendez pas ! Vous pouvez dès aujourd’hui régler votre cotisation sur le site ou envoyer votre chèque à notre trésorier, libellé à l’ordre de l’Académie d’Ostéopathie de France.

JP LOUIT
Trésorier de l’AO
22 Bd Paul Doumer
84300 CAVAILLON

D’avance merci !

Par |2018-09-05T12:20:39+00:00lundi 29 janvier 2018|

À propos de l'auteur :